L’enquête publique se déroulera sur une durée de 33 jours à compter du lundi 26 juin 2023, 8h30 au vendredi 28 juillet 2023, 17h.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations:
-Le lundi 26 juin 2023 de 8h30 à 12h
-Le vendredi 7 juillet 2023 de 13h30 à 17h
-Le mercredi 19 juillet 2023 de 8h30 à 12h
-Le vendredi 28 juillet 2023 de 13h30 à 17h
Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés à la Direction Aménagement et Transitions, au 3e étage de la Mairie de Chamonix-Mont-Blanc pendant la durée de l'enquête.
Le dossier d’enquête pourra être également consulté sur le site internet dédié https://www.registre-numerique.fr/modification-10-plu-chamonix
Les observations peuvent être déposées sur le registre d’enquête ou envoyées à l’adresse suivante: