Repas exceptionnel ce vendredi 28 octobre, pour les résidents de l’Ehpad et les habitués de la salle de convivialité, dans le cadre du Festival Casse-croûte (28 octobre au 1er novembre 2022).
Au menu, préparé par le chef Guillaume Monjuré qui officie dans le Vercors (hier à Corrençon et bientôt à Méaudre): Petit pâté chaud de gibier, fruits rouges au vinaigre de nos cueillettes estivales, Crèmeux de chou-fleur, concentré de citron, olive et persil, Joue de boeuf braisée à la Mondeuse, champignons de nos forêts, paprika fumé, Pomme comme une tatin, peaux croustillantes, sarrasin, crème crue.
Un régal que chacun a apprécié! Le chef a été chaleureusement remercié par des applaudissements nourris et certains lui ont d'ores et déjà donné rendez-vous l'année prochaine!
Les matières premières servant à la constitution du repas ont été achetées par notre cuisine centrale et Guillaume Monjuré a été gentiment accueilli dans les cuisines de l’Albert 1er pour la préparation des plats. La livraison vers la salle de convivialité et l’EPHAD a été réalisée par nos agents de la cuisine centrale. Nos personnels, avec la complicité bienveillante de Guillaume Monjuré, ont ensuite participé au dressage et ont assuré le service.