Bilan mitigé après une semaine de compétition pour nos athlètes sélectionnés aux Jeux Olympiques coréens.

Blaise Giezendanner et Merlin Surget, dont c'était la première participation à une olympiade, ont incontestablement réussi leurs jeux! Blaise Giezendanner réalise une énorme performance en terminant 4e du Super G derrière Mayer, Feuz et Jansrud, mais devant le norvégien Svindal, l'autrichien Kriechmayr, l'italien Paris et quelques autres grands noms du circuit. Le jeune Merlin Surget, auteur d'un excellent parcours jusqu'en quart de finale, se classe 17e du snowboard cross.

François Braud et Vincent Descombes-Sevoie, tous deux habitués des Jeux Olympiques, ont fait une entrée plus difficile dans la compétition. François termine 15e au petit tremplin (combiné nordique). Il sera à nouveau en compétition la semaine prochaine. Le sauteur Vincent Descombes-Sevoie se classe 35e au petit tremplin. Il poursuit la compétition avec l'épreuve du grand tremplin.

Soyez des nôtres la semaine prochaine au Club des sports pour suivre les dernières épreuves où sont engagés les athlètes de la vallée de Chamonix: mardi 20 février à 11h pour le saut à ski (grand tremplin) puis ski de fond à 13h45 et jeudi 22 février à 11h20 pour le combiné par équipe (ski de fond).

Venez nombreux encourager nos sportifs et partager un moment sportif et convivial!