Un certain nombre d'administrés chamoniards ont reçu de la part de SUEZ une facture d'eau erronée.

Eric Fournier, maire de Chamonix-Mont-Blanc est immédiatement intervenu pour demander à SUEZ de bien vouloir procéder aussi rapidement que possible au remboursement à tous les abonnés concernés des sommes indues prélevées et de donner aux abonnés toute explication utile sur les causes du dysfonctionnement.

Suite à cette interpellation, notre opérateur SUEZ a confirmé qu'il mettait tout en oeuvre pour procéder aux remboursements dans les meilleurs délais. Une première vague de clients ont déjà reçu leur facture accompagnée d'un courrier d'excuse et d'explication. Les autres clients touchés par ce dysfonctionnement vont recevoir dans les prochains jours une facture rectificative avec un remboursement. Tous les clients seront remboursés avant le 14 mars 2018.

Nous tenons par ailleurs à vous rappeler que cet incident est sans lien avec le changement de mode de gestion intervenu au 1er janvier 2018. C'est la Régie de l’eau de la Vallée de Chamonix Mont Blanc – O2VCMB-, nouvellement créée qui sera désormais votre interlocuteur privilégié et assurera le recouvrement de votre prochaine facture (août 2018).