La mairie recrute 21 agents recenseurs (H/F) pour réaliser les tournées de reconnaissance, déposer les questionnaires et les retirer dans les délais impartis...

Poste à pourvoir du 19 janvier 2017 au 18 février 2017 + formation de 5 jours début janvier
Date limite du dépôt des candidatures : 10/11/2016
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire de la commune de Chamonix Mont-Blanc, par courrier à la Mairie de Chamonix Mont-Blanc, Direction des Ressources Humaines, 38 place de l'église, BP 89, 74402 Chamonix Mont-Blanc ou par mail

RECENSEMENT DE LA POPULATION: LA COMMUNE COMPTE SUR VOUS !
Durant la période du recensement, l’ensemble des habitations de la commune seront visitées par des agents recenseurs dûment accrédités et chargés de vous faire remplir un questionnaire.

Cette opération, qui se déroule tous les cinq ans, est essentielle à double titre:
-elle fournit des informations très précieuses sur les conditions de vie et de logement qui seront étudiées par l’INSEE et permettront de mieux répondre aux besoins qui sont les vôtres ;
-elle permet d'établir le compte exact de la population de la commune, ce qui détermine une part importante de ses ressources. La qualité de service offerte par la commune et la réalisation des projets dépendent en partie de l’identification complète des habitants de Chamonix.

Vous êtes vivement invités à participer à ce recensement et à accueillir avec bienveillance l’agent recenseur, dans la mesure où votre contribution constitue autant un acte de responsabilité civique que d’appartenance à La communauté chamoniarde.

Toutes les informations utiles sur le recrutement des agents recenseurs cliquez ici