La Commune de Chamonix-Mont-Blanc est propriétaire des chalets-buvettes du Cerro, de la Floria et du Paradis des Praz. Les délégations de service public en cours sur ces buvettes prennent fin en mai 2022. Par délibérations du 29 septembre 2021, la Commune a autorisé le lancement des procédures de mise en concurrence pour l’attribution de délégations de service public, en vue d'assurer la poursuite de l'exploitation de ces buvettes.

Les candidats intéressés sont invités à consulter les avis de publicité et les règlements de consultation afférents à chaque procédure sur le profil d’acheteur de la Mairie. Ils trouveront dans ces documents l’ensemble des étapes de la procédure, le contenu des dossiers devant être produit et leur modalité de dépôts.
-Pour le Cerro sur ce lien

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Pour la Floria sur ce lien
-Pour le Paradis des Praz sur ce lien

Il est prévu des visites facultatives de chacune des buvettes:
-Pour le Cerro: 21 octobre 2021, à 10h, sur place
-Pour la Floria: 22 octobre 2021, à 10h, sur place
-Pour le Paradis des Praz: 25 octobre 2021, à 10h sur place

Tout candidat intéressé doit préalablement prendre contact avec Marc Chaves-Frota, juriste : 04 50 54 67 94

Les candidatures devront parvenir avant la date limite du 15 novembre 2021 à 17h.

Les candidats intéressés sont vivement invités à créer leur espace personnel entreprise sur le profil d’acheteur. Ils pourront dans ce cadre, sur la plateforme, échanger avec l’Autorité Concédante, être informé en cas de rectificatifs, retirer l’ensemble des pièces afférentes à chaque procédure et déposer leur dossier de candidature de manière dématérialisé.

Chalet-buvette du Cerro

Chalet-buvette de La Floria

Chalet-buvette du Paradis des Praz