A compter du 14 décembre 2020, vous pourrez gérer vos prises de rendez-vous avec le service population de la mairie de Chamonix en toute autonomie grâce au site (rendezvousonline). Pour accéder au site cliquez ici

En fonction du motif de la demande, jours et créneaux disponibles vous sont proposés.

Voici l’ensemble des sujets pour lesquels il sera possible de prendre rendez-vous en ligne :
-Cartes ViaCham : Création ou renouvellement (créneau de 10 mn, variable en fonction du nombre de cartes)
-Certification, légalisation de signature, prise de dossier (pacs, mariage), demande d’actes, retrait de documents (créneau de 10 mn)
-Dépôts de dossiers : PACS, mariage (créneau de 30 mn)
-Dépôt de demande de carte d'identité et/ou de passeport (créneau de 20 mn)
-Retrait de carte d'identité et/ou de passeport (créneau de 10 mn)
-Recensement militaire, élections, demande de duplicata livret de famille (créneau de 20 mn)
-Reconnaissance, déclaration décès, concession cimetière, licences de débit de boissons, attestation d’accueil (créneau de 30 mn)