WEBINAIRES THEMATIQUES POUR LES ACTEURS ECONOMIQUES
-pour faciliter votre passage à la vente en ligne
-pour maintenir le lien direct avec vos clients
-pour lever certains freins liés à l’utilisation de ces solutions


La Région Auvergne Rhône Alpes met en place à partir du mercredi 25 novembre 2020 une série de webinaires thématiques courts pour accompagner l'ensemble des acteurs économiques (commerçants, artisans, TPE, professionnels du tourisme...) dans la mise en œuvre de leur projet numérique. Ce programme s'adresse aussi bien aux novices qu'aux plus initiés. Inscrivez-vous!
Renseignements, dates des séances et inscription: cliquez ici

D’une durée de 1h30, ces webinaires vous informent sur les dispositifs à votre disposition, les solutions et les outils simples vers le "click and collect", la livraison à domicile, la prise de rendez-vous et vous donnent les clés pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation et rester compétitifs dans l’environnement concurrentiel de la vente en ligne.

Webinaires "Hôtels/Cafés Restaurants":
26/11 de 15h30 à 17h
1/12 de 15h30 à 17h

9/12 de 15h30 à 17h

15/12 de 15h30 à 17h

Webinaires "Click and Collect, vente en ligne, prise de rdv":
25/11 de 19h à 20h30
27/11 de 12h à 13h30
30/11 de 12h à 13h30

07/12 de 19h à 20h30

14/12 de 19h à 20h30