La révision allégée du Règlement Local de Publicité (RLP) de la Commune de Chamonix Mont-Blanc est mise à l’enquête publique du vendredi 18 septembre, 9h jusqu’au lundi 19 octobre 2020, 17h.

Un poste informatique sera mis à disposition du public pour la consultation du dossier à la Communauté de Communes, Direction du Développement Durable du Territoire (3e étage Hôtel de ville de Chamonix).

Le dossier d’enquête sera également consultable sur le site internet dédié: cliquez ici

Le commissaire enquêteur tiendra trois permanences en Mairie de Chamonix:
Vendredi 18 septembre 2020 de 9h à 13h,
Mercredi 7 octobre 2020 de 9h à 13h,
Lundi 19 octobre 2020 de 13h à 17h.

La prise de rendez-vous est obligatoire à la fois pour consulter le dossier au sein du service et pour rencontrer le commissaire enquêteur: secrétariat de la DDDT 04 50 53 75 47.
Mail contact pour l'enquête: cliquez ici