Une Foire Aux Questions (FAQ) Coronavirus est disponible sur la page facebook de la mairie de Chamonix depuis le 20 mars 2020. Vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur les déplacements, les personnes âgées et isolées, l'accueil des enfants ou encore les commerces ouverts. Cette FAQ est non-exhaustive. Pour toutes questions ou informations complémentaires, n’hésitez pas à nous les adresser par mail ou par téléphone au 04 50 54 67 50.

La permanence téléphonique Coronavirus (04 50 54 67 50) est ouverte:
- du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- le samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 16h

Permanence téléphonique (04 50 54 03 06) pour Argentière:
- du mardi au vendredi de 9h30 à 16h30

(Du 4 au 13 avril, joignable uniquement par mail)

Besoin de soutien psychologique? Un service gratuit est disponible. Contactez le CCAS au 04 50 53 92 16. Vous serez directement mis en relation avec des professionnels qui vous apporteront écoute et conseils.

Pour rappel: numéro national d'information sur le coronavirus 0 800 130 000 (appel gratuit).

Prendre connaissance de l'ensemble des questions/réponses (FAQ en date du 10 avril 2020) cliquez ici