Lancement d'une concession de service relative à l'aménagement et à l'exploitation du bar restaurant Club House des Tennis de Chamonix.

La Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc a lancé au cours de l’année 2019 une opération portant sur la construction d’un nouveau complexe situé sur le site des tennis de Chamonix, accueillant notamment un restaurant. En vue d’assurer l’aménagement et l’exploitation de ce restaurant, doté d’une capacité minimale de 40 couverts à l’intérieur et de 60 couverts en extérieur, la Communauté de Communes lance une procédure de concession de service.

La Communauté de Communes entend ainsi concéder, pour une durée de 6 ans:
-L’aménagement intérieur et l’équipement du Bar Restaurant Club House des Tennis
-L’exploitation du Bar Restaurant Club House des Tennis,
-L’entretien de l’ensemble des ouvrages, équipements et installations constituant les biens nécessaires à l’exécution du contrat.

Les candidats intéressés sont invités à télécharger l’ensemble des pièces sur le lien suivant cliquez ici
Vous trouverez sur ce lien le dossier de consultation des entreprises et l'ensemble des annexes utiles.

L’ensemble des informations relatives au déroulement et aux modalités de la procédure figurent dans la Note sur les principales caractéristiques du Contrat à conclure et dans le Règlement de la Consultation.
Règlement de consultation cliquez ici
Caractéristiques du contrat cliquez ici
Projet de contrat cliquez ici

Les dossiers doivent être déposés avant la date limite du 17 janvier 2020 à 17h.

Pour toute question relative à la procédure, vous pouvez contacter le service juridique de la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc à l’adresse suivante: cliquez ici