Depuis le 1er janvier 2015, tous les établissements recevant du public (ERP) qui ne sont pas accessibles aux personnes handicapées doivent entrer dans le dispositif des agendas d’accessibilité programmée (Ad’AP), en déposant un dossier auprès de l’autorité administrative compétente (préfecture ou mairie) et contenant une demande d’autorisation de travaux répartis sur une durée précise.

Nouveau formulaire pour simplifier la procédure:
Un nouveau formulaire vient d'être produit pour faciliter les démarches des ERP de 5e catégorie et les professions libérales.
Accédez au nouveau formulaire cliquez ici

Campagne gouvernementale pour lutter contre les arnaques:
L'Etat relance une campagne d'alerte sur les faux sites administratifs.
Accédez à la communication gouvernementale cliquez ici

Renseignements et contacts:
Votre contact privilégié à la mairie de Chamonix-Mont-Blanc:
Patrice COTTAIN mail
07 64 49 31 19/ 04 50 54 78 43

Toutes les informations concernant l'accessibilité des ERP sur le site du Ministère de l'écologie: cliquez ici