La disparition d'Olivier Bonnet le 3 août 2018 à la Dent du Géant constitue une vraie perte pour la vallée et pour Chamonix: nous avons en effet noué au fil des années une relation de proximité, de partenariat et de confiance de plus en plus forte et efficace.

Chef d'entreprise très apprécié à la tête des Établissements Simond, Olivier Bonnet a tenu à ancrer son action sur le territoire et a contribué au renouveau de l'entreprise.

Si je dois retenir une chose, c'est son engagement constant et décisif pour créer les conditions du maintien de Simond dans la vallée: la construction du nouveau site de production qui a débuté cet été sur le secteur de la Vigie constitue à cet égard le signe le plus tangible de son action.

Je garderai le souvenir d'un homme très attachant et incarnant de manière remarquable le dynamisme et les valeurs de notre territoire.

En ce moment douloureux, nous adressons nos sincères pensées à la famille d'Olivier Bonnet ainsi qu'à tous les personnels de l'entreprise Simond.

Olivier Bonnet (A droite) lors de la présentation de l'entreprise Simond aux élus et services de la mairie de Chamonix (Août 2017)