POSTES À POURVOIR A LA MAIRIE DE CHAMONIX-MONT-BLANC

- un archiviste (H/F), voir l'annonce

- des agents d'animation et de surveillance periscolaire (H/F), voir l'annonce

- un agent d'exploitation des parkings (H/F), voir l'annonce

- un agent d'exploitation de la voie publique (H/F), voir l'annonce

- un agent polyvalent service propreté urbaine (H/F), voir l'annonce

- un agent polyvalent mécanicien- adjoint au responsable du service garage ,(H/F), voir l'annonce

- un agent d'entretien (H/F), voir l'annonce

- un cuisinier restauration collective (H/F), voir l'annonce

- des auxiliaires de puériculture (H/F), voir l'annonce

- Un agent Officier d'Etat Civil (H/F), voir l'annonce

POSTES A POURVOIR A LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE DE CHAMONIX-MONT-BLANC

- un technicien réseau et télécom (H/F), voir l'annonce

- un assistant de gestion administrative (H/F) en CDD, voir l'annonce

- agents de suppléance de collecte des déchets permis C (H/F), voir l'annonce

- un agent de suppléance de collecte des déchets permis VL (H/F), voir l'annonce

- un agent en charge de la facturation et de la comptabilité associée (H/F), voir l'annonce

- un directeur adjoint développement durable du territoire (H/F), voir l'annonce

- un chargé des expositions et des projets patrimoniaux (H/F), voir l'annonce

EMPLOIS D'ETE

Le dispositif des emplois d'été est renouvelé pour l'année 2018, vous trouverez dans la note du Maire / Président les critères et la liste des emplois proposés.

Téléchargez ici le formulaire emploi d'été à compléter et à nous retourner avec votre CV et une lettre de motivation par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CANDIDATURES SPONTANÉES

Par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae à :
Monsieur Le Maire
Direction des Ressources Humaines
38 place de l'Eglise - 74400 Chamonix Mont-blanc

STAGES

Par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae.
Merci de bien préciser le service demandé et la formation en cours afin que votre demande soit traitée.