POSTES À POURVOIR

La Mairie de Chamonix Mont-Blanc recrute :

- un archiviste (H/F), voir l'annonce

- un contrôleur de gestion délégation de service public (H/F), voir l'annonce

- des agents d'animation et de surveillance périscolaire (H/F), voir l'annonce

- des pisteurs (H/F) pour sa saison d'hiver 2017-2018, voir l'annonce

- un dameur (H/F) pour sa saison d'hiver 2017-2018, voir l'annonce

- un agent d'exploitation des parkings (H/F), CDD de 3 mois, voir l'annonce

- un responsable du Bureau d'Etudes (H/F), voir l'annonce

- un responsable du pole "Gestion/Exploitation" (H/F), voir l'annonce

- un assistant des responsables du pole voirie (H/F) , CDD de 3 mois, voir l'annonce

- un coordonnateur d'entretien des locaux (H/F), voir l'annonce

La Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc recrute :

- deux ambassadeurs de l'air et de l'énergie (H/F), mission de service civique, voir l'annonce

- deux agents de suppléance de collecte des dechets (H/F), voir l'annonce

- un agent d'entretien et maintenance des installations patinoire (H/F), voir l'annonce

- un chargé emploi et compétences, CDD 5 mois (H/F), voir l'annonce

- un technicien bureau d'études mobilité (H/F), voir l'annonce

EMPLOIS D'ETE

Le dispositif des emplois d'été est renouvelé pour l'année 2017, vous trouverez dans la note du Maire / Président les critères et la liste des emplois proposés.

Télécharger ici le formulaire emploi d'été à compléter et à nous retourner avant le 30 avril 2017 avec votre CV et une lettre de motivation par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae à :
Monsieur Le Maire
Direction des Ressources Humaines
38 place de l'Eglise - 74400 Chamonix Mont-blanc

STAGES

Par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae.
Merci de bien préciser le service demandé et la formation en cours afin que votre demande soit traitée.