POSTES À POURVOIR

La Mairie de Chamonix Mont-Blanc recrute :

- un agent mécanicien (H/F), voir l'annonce

- des agents d'animation et de surveillance périscolaire (H/F), voir l'annonce

- des pisteurs (H/F) pour sa saison d'hiver 2017-2018, voir l'annonce

- un dameur (H/F) pour sa saison d'hiver 2017-2018, voir l'annonce

La Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc recrute :

- un directeur de régie intercommunale du réseau de communications électroniques (H/F), CCD 1 an, voir l'annonce

- un gestionnaire paie et carrières (H/F), voir l'annonce

EMPLOIS D'ETE

Télécharger ici le formulaire emploi d'été à compléter et à nous retourner avant le 30 avril 2017 avec votre CV et une lettre de motivation par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CANDIDATURE SPONTANÉE

Par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae à :
Monsieur Le Maire
Direction des Ressources Humaines
38 place de l'Eglise - 74400 Chamonix Mont-blanc

STAGES

Par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une lettre de motivation et un curriculum vitae.
Merci de bien préciser le service demandé et la formation en cours afin que votre demande soit traitée.