La mairie de Chamonix et l'office de tourisme de Chamonix sont partenaires de CHAM AU SOMMET, 1re édition d'un nouvel événement (12 et 13 août au Majestic et sur la Place du triangle de l'amitié) dédié à la verticalité sous toutes ses formes.

CHAM AU SOMMET fête la passion pour l’Aventure Alpine, l’Art et la Grimpe moderne. Il s'adresse aux débutants et aux plus expérimentés, aux jeunes et aux moins jeunes, aux passionnnés ou aux simples curieux et propose (gratuitement) animations, démonstrations, spectacles, conférences... deux jours d’émotion et de partage autour de la dimension verticale avec les présences exceptionnelles de Ueli Steck, d'Antoine Le Menestrel et de Romain Desgranges.

Parce que les métaphores de la grimpe sont d’une évidence rare, s’élever au sens propre comme au figuré est une invitation à oser, toujours.

CHAM AU SOMMET est organisé par David Ravanel et Michel Paccalet. Ce nouvel événement vient renforcer la programmation de la traditionnelle fête de la Compagnie des guides de Chamonix.