La Commune de Chamonix Mont-Blanc est propriétaire des chalet-buvettes du Cerro et de la Floria. Leur exploitation est assurée de manière externalisée, via des conventions de Délégation de Service Public. Les contrats afférents prennent fin au mois de mai 2016.

Par délibération du 18 décembre 2015, la Commune a autorisé le lancement de deux procédures de consultation en vue d'attribuer l'exploitation de ces deux buvettes à de nouveaux gérants, à compter du 1er juin 2016. Un avis d'appel public à la concurrence est publié le 1er février 2016 dans le Dauphiné Libéré, et est consultable jusqu'au 7 mars sur le site internet du Dauphiné, rubrique "annonces légales".

Les candidats intéressés par la reprise de l'une ou l’autre de ces buvettes sont invités à télécharger l'ensemble des pièces composant le dossier de candidature via les liens ci dessous. Ils ont jusqu'au 7 mars pour déposer leur dossier de candidature et d'offre auprès du service juridique de la Mairie de Chamonix, dans les conditions détaillées au Règlement de Consultation".

CHALET-BUVETTE "LE CERRO"
Règlement de la consultation cliquez ici
Cahier des charges cliquez ici
Annexe 1: périmètre cliquez ici
Annexe 2: biens de la DSP cliquez ici
Annexe 3: programme d'investissements cliquez ici
Annexe 4: CA prévisionnel cliquez ici
Annexe 5: grille tarifaire cliquez ici
Annexe 6: contenu du rapport annuel cliquez ici
Annexe 7: animations cliquez ici

CHALET-BUVETTE "LA FLORIA"
Règlement de la consultation cliquez ici
Cahier des charges cliquez ici
Annexe 1: périmètre cliquez ici
Annexe 2: biens de la DSP cliquez ici
Annexe 3: programme d'investissements cliquez ici
Annexe 4: CA prévisionnel cliquez ici
Annexe 5: grille tarifaire cliquez ici
Annexe 6: contenu du rapport annuel cliquez ici
Annexe 7: animations cliquez ici

Illustrations 1 et 2: buvette "Le Cerro"
Illustrations 3 et 4: buvette "La Floria"