La ville de Chamonix-Mont-Blanc poursuit l’amélioration du confort et de la sécurité des usagers de la route en s’engageant dans un programme ambitieux de renouvellement des enrobés de nombreuses voiries sur le territoire de la commune. D’importants chantiers se sont déployés au mois de juin 2014 : contre-allée de l’Aiguille du Midi, promenade Marie Paradis, avenue de Courmayeur, rue Joseph Vallot, route des Pèlerins, allée du Recteur Payot et route des Praz. D’autres ont été réalisés au mois de septembre 2014 : route Henriette d’Angeville, route des Moussoux, montée de la Croix des Moussoux, Montée des Mœntieux, route de Vers le Nant aux Bossons, avenue de la plage, chemin du Pied du Grépon, rue de la Mollard, chemin du Biollay, chemin du Cé, chemin de la Côte du Mont, route des Pèlerins et route des Praz.
Le coût des travaux réalisés en 2014 s’est élevé à près de 1 million d’euros.

Le programme se poursuit sur la période printemps-été 2015 avec de nouveaux chantiers de renforcement des couches de surface (environ1,4km de voirie, soit près de 8500m2), pour un budget global de l'ordre de 500 000€. Ils concernent les secteurs suivants :

- Pôle d'échange de Chamonix Sud : 15 juin
- Route de la Frasse : 16 juin
- Rue Mummery : 18 et 19 juin
- Parking de Montroc : 22 juin
- Route de Montroc : 25 et 26 juin
- Chemin du Rocher Nay : 25 et 26 juin
- Route Henriette d'Angeville : 3 et 6 juillet
- Rue de la Mollard : 3 et 7 juillet
- Route des Pèlerins : 7 et 8 juillet
- Promenade Marie Paradis : 8 et 9 juillet

Travaux de voirie à Chamonix

Les nouvelles enrobées de la Frasse     Les nouvelles enrobées de la Frasse     Les nouvelles enrobées de la Frasse     Les nouvelles enrobées de la Frasse