N'hésitez pas à consulter les offres d'emplois de la mairie de Chamonix et de la Communauté de communes de la vallée.

Nos collectivités recrutent pour des postes permanents dans différents domaines (directeur de la cuisine centrale, agent d'entretien, auxiliaire de puériculture, technicien en bureau d'étude, agent d'animation et de surveillance, aide cuisinier...).

Nous recherchons également encore quelques postes de saisonniers qualifiés pour l'ensemble de la saison estivale notamment dans les domaines de l'entretien des espaces publics (voirie, propreté urbaine, Chamonix propreté).

Par ailleurs la collectivité renouvelle le dispositif "emplois d'été" qui permet à des jeunes de la Vallée de Chamonix sans qualification ou en cours de formation d'avoir accès à un premier emploi et à une première expérience professionnelle. Les inscriptions sont encore ouvertes.

Si vous êtes intéressés (détails, renseignements complémentaires et contacts): toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la mairie de Chamonix à la rubrique "offres d'emplois" (sur lequel vous trouverez aussi les offres d'emplois de la Communauté de communes de la vallée): cliquez ici