Le projet de révision du Plan de Protection de l'Atmosphère de la vallée de l’Arve est soumis à une enquête publique de 35 jours et demi, du lundi 10 décembre 2018 au lundi 14 janvier 2019 à 12h inclus. Ce projet concerne les 41 communes de la vallée de l'Arve.

Pendant toute la durée de l'enquête, un exemplaire papier du dossier sera mis à la disposition du public en mairie de Chamonix-Mont-Blanc (aux heures d'ouverture de la collectivité).

Le projet de PPA pourra être consulté pendant toute la durée de l’enquête et le public pourra adresser ses observations et remarques:
-sur le site internet de la Préfecture de Haute-Savoie (pointer le curseur sur les services de l’Etat de Haute-Savoie/Politiques publiques/environnement/enquête publique et avis/année 2018)
-sur le site internet dédié cliquez ici
-par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les membres de la commission d'enquête désignée par le président du tribunal administratif de Grenoble se tiendront à la disposition du public en Mairie de Chamonix (salle du RDC) aux dates et heures suivantes:
-Mardi 11 décembre 2018 de 14h à 18h
-Jeudi 20 décembre 2018 de 16h à 20h
-Vendredi 28 décembre 2018 de 9h à 12h
-Mercredi 9 janvier 2019 de 14h à 17h
-Samedi 12 janvier 2019 de 9h à 12h