Piloté par QC Terme, société qui gère des établissements du même type à Pré-St-Didier, San Pellegrino, Milan, Turin et Rome, le Centre de Chamonix propose sur 3000m2 un véritable parcours "bien être" avec piscine à débordement, bio-saunas, bains de vapeur, solariums, bains à remous, chromothérapie, cures Kneipp, pédiluves, hammams, bains japonais, jets hydromassants, chambres de sel et olfactives, salles de détente ainsi que des salons de soins et de massages et un restaurant/bar. Il complète et enrichit notre offre dans le domaine du bien-être et des loisirs et s'adresse aussi bien aux habitants qu'aux touristes.

Il est situé au coeur de Chamonix entre le tennis, le centre sportif Richard Bozon et l'aire d'atterrissage des parapentes (stade nordique l'hiver). Il est facilement accessible à pied depuis le centre de Chamonix par la promenade du Fori (prendre le chemin à droite juste avant le Tennis Club). Plusieurs parkings sont par ailleurs à proximité (Tennis, Corzolet, Fond des Gires).

La commune de Chamonix-Mont-Blanc a conclu avec la société QC Terme une convention de délégation de service public portant sur le financement, la conception, la construction et l'exploitation du centre.

Le centre sera ouvert toute l'année (hors fermeture technique) du lundi au jeudi de 10h à 22h, le vendredi de 10h à 23h, le samedi et les veilles de fêtes et ponts de 9h à 23h, le dimanche de 9h à 22h. L'âge minimum requis est de 14 ans.

L'ensemble des tarifs (différentes formules, massages...) sont disponibles sur le site de QC Terme : cliquez ici. Par ailleurs, QC Terme consent une réduction aux "gens du pays", "résidents secondaires", "scolaires", "saisonniers" et "travailleurs" porteurs de la carte viacham.